Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listing des titres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Radis Index du Forum -> radis -> Trouver un titre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Listing des titres Répondre en citant

- Je crois qu'on peut dans un premier temps compléter la liste ci-dessous, argumenter éventuellement en deux mots en faveur de tel ou tel titre, proposer un slogan lié.
- Ensuite après décantation chacun pourra livrer son "top 3" pour voir si deux ou trois idées surnagent.
RECENSEMENT :

- Anglais/Allemand : Clash - Damned - Black Art - Outline - Cutter - Wanted - Paris Brats - Blick - DIY - Speech Bubble - ArtWork - Outline - IndyComics - Team 17 - (Reservoir) Ink - The Lab - Insomnia

- Animaux / plantes : Platipus - Ténia - Zébra - Pélican - Lapine - Absinthe - Salvia

- Culinaire : Radis - Goulash - Taboulé Royal (lol)

- Décalés : Prout - 19h17 - Chut ! - A7 - Au Poil ! - Mano à Mano - Vide poche - Ratures - Pouet² - Hautement Inflammable

- Divers : Babel - Matamore - A l'Oeil - Caravane - Picador - Cocard - jet d'encre - Abus d'excès - Fait Maison/Main

- Argot : Morbak - Papelard - Clandax

(Je crois que l'idée d'aller zieuter du côté de l'argot n'est pas mauvaise, ou des héros de bédé/littérature, genre "Blanc-Sec")

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Listing des titres Répondre en citant

Salut Smile

Je bosse sur quelques propositions de titres supplémentaires histoire d'accumuler le plus d'idées possibles avant de faire un tri (à moins que nous ayons tous tacitement accepté "Radis"...) je vous en fais part asap.

Bonne journée.

René

François

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Listing des titres Répondre en citant

Plutôt d'accord avec "Radis" sur le coup, je l'étais beaucoup moins le lendemain au réveil. Dans l'esprit publicitaire, pour trouver plus facilement un sponsor, je propose "Raide Bulle" (bien sûr, je déconne). J'aime bien "Zébra", pas seulement parce que je l'ai ajouté à la liste, mais à cause de l'idée du noir et blanc + hors piste. Je vais de ce pas zieuter aussi un peu dans un dico d'argot. (Au fait, et Nono, aucune idée ?)
A+

Visiter le site web du posteur
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Listing des titres Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai rajouté mes propositions de titre dans le premier message (de François) et j'ai rajouté la catégorie "argot" et "plantes" on ne sait jamais.
Dites-moi ce que vous en pensez. Il faudra qu'on tarde pas trop à définir un titre d'ailleurs car il faudra également faire des propositions de couv.

A très bientôt.

René

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Listing des titres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Radis Index du Forum -> radis -> Trouver un titre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation