Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Radis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue a tous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu Répondre en citant

Salut René, bien joué. Petit compte-rendu de la réunion bientôt dispo. sur le forum.
Question : pas besoin de code d'accès, d'identifiant pour accéder au forum.

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut François, merci Smile
Non je n'ai pas mis de code d'accès ou identifiant pour l'accès. De un parce que je ne sais pas vraiment comment on fait et de 2 parce que je me suis dit que ça serait plus simple.
En cas de besoin je pense que ça pourrait se faire.

Bon weekend Confused

aneth

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Saluuut !!!
Oui, je dis bravo René aussi !
A bientôt

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Okay Merci Anne
Maintenant il ne reste plus qu'à animer ce joli forum Very Happy
A+

Gravier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Rha ben justement j'allais t'envoyer des liens pour la création de forum. Confused
Trop t'es bien matinal et réactif. Et en plus ça marche bien bien on dirait ! 

EDIT: Ah bah oué la fonction edit elle marche bien aussi. Okay

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Cool  Okay
Vu que tu t'y connais pas mal je compte sur toi hein si tu vois un truc qui merde ou qu'on peut améliorer.

Aurélie

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Oui, merci bien pour cette plateforme et la rapidité de confection! Et joli avatar.
Bise,
Aurélie

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci merci Okay
Pour info voici quelques plateformes pour de l'échange de fichier :

http://dl.free.fr/ (on peut uploader jusqu'à 10Go !!)

www.megaupload.com (jusqu'à 1Go sans avoir à s'inscrire)

Sinon je crois bien que l'on peut s’échanger des fichiers de petites tailles via le forum, mais faut que j'approfondisse un peu le sujet.

Gravier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Yes yes.
Il y a deux trucs qui marchent très bien pour qu'un forum reste très facile à lire et à contribuer à (oups prépositions), ce sont :

- Les stickies : normalement, l'administrateur doit pouvoir sélectionner un fil/topic et lui attribuer le statut de sticky, c'est à dire un fil qui colle au début de la catégorie. Comme ça, on le voit toujours sur la première page de la catégorie.
Exemple : ce fil de bienvenue, pour rester le premier des premiers, pourrait être un sticky.

- La mise à jour de premier post : encore plus utile. L'auteur d'un nouveau fil de discussion peut éditer le premier post du fil de manière à refléter les corrections/additions/modulations qui se font au fur et à mesure. Le maximum d'information reste accessible au début du fil - ça a l'air de rien, mais avec un fil de plusieurs page, on se perd facilement.
Exemple : si j'ai des choses à ajouter au compte rendu de la première réunion, je poste une réponse dans le fil créé par François. S'il y a plusieurs réponses, ajouts, discutations, François peut clarifier en modifiant son premier message.

Nono

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je ne puis que m'incliner devant ce professionnalisme et cette rapidité d'exécution !!! Fluide glacial n'a plus qu'à trembler !!! Bravo... Nono (arnaud)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Smile
Tu trouveras grosso modo tous les points qu'on a abordés vendredi dernier dans les différents topics. Libre à toi de completer tout ça avec tes remarques, idées, etc.
Pour l'instant la date du prochain meeting n'a pas encore été validée.
Bonne journée.

François

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je sais pas pour les fanzines, mais pour les forums je crois qu'on a comme un don (le lien vers le site de Nono est pété).

Visiter le site web du posteur
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je pense que l'adresse est erronée, même prise à part je n'aboutis à rien, sinon c'est le blog qui est dead...

Nono

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Hello hello,
C'est peut-être moi qui ai buggé dans l'aurtaugrafffe du blog, je vous remets l'adresse : http://cartoonono.blog4ever.com
Sinon il est excellent ce petit forum avec tout plein de sujets qui donnent envie d'arrêter tout de suite de bosser pour prendre un crayon et pssshhhiiittttteeeerrrr........
Je ne sais pas si vous avez voulu faire un fil conducteur pour le fanzine ou c'est libre expression, en tout cas ça motive bien ! J'ai d'ailleurs enclenché le chronomètre sur ma montre casio avec calculatrice de 1982 (si t'en as pas une à 40 ans t'as raté ta vie !!!!)...
Ah que power pour les idées et à soon soon pour rediscuter de tout ça!
Nono

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

C'est bon j'ai mis à jour l'adresse de ton site Wink
Normalement ça marche nikel maintenant !
A très bientôt et vive les montres Casio !!!

Louise

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

salut tout le monde -- et encore merci à tous ces experts des formums et autres animaux internet -- j'avoue que pour moi ce sera ma pente raide de l'apprentissge mais je suis motivée!
à bientôt
Louise

François

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

"Did you ever imagine that you would spend the majority of your life interacting with a lifeless machine?"

Visiter le site web du posteur
Louise

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

ha!

Nono

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Un petit retour sur le forum... J'ai déjà 6 pages sûr pour le fanzine, des petites histoires courtes sur une nana  qui il n'arrive que des déboires sentimentaux (enfin pour l'instant). Après, on pourra discuter sur la thématique ou les récurrences (genre fausses pubs)... Voili voilou, j'espère que vous enjoyez bene les holidays con mucho sol Ich höffe (yé souis européen dans l'âme, mais pas dans les langues;-)... A soon soon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Radis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation