Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Radis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Les nouveaux ! Répondre en citant

Salut ^_^

Je crée un nouveau sujet aujourd'hui pour qu'on commence à discuter de l'intégration de nouveaux membres au sein des prochains numéros de Zebra Smile
C'est vrai que depuis le vernissage et la mise à dispo du premier numéro, je vois les yeux de nos copains d'ateliers brûler d'envie de participer (enfin au moins pour certains d'entre eux). Alors évidemment j'en discute avec eux et tout, ils m'avouent à demi mots qu'ils tueraient leur famille pour être de l'aventure (ce que je leur conseille fortement évidemment ! Very Happy ).

Quoiqu'il en soit, c'est une décision que je ne prendrais pas seul, cela va de soit ! J'ai récupérer les adresses mails des 3 plus motivés pour le moment. Ce que je propose c'est qu'on leur envoie un petit email de l'adresse gmail du fanzine (ça c'est pour le côté pro Very Happy ) en leur demandant peut être de nous faire suivre quelques croquis (pour ce rendre compte de leur style graphique), le sujet de ce qu'ils pensent mettre dans le fanzine et un nombre de page même approximatif pour le moment.

Qu'en pensez-vous ? et au fait Aurélie peux-tu me renvoyer l'adresse mail Zébra et le pass pour checker les mails svp ?

Je vous laisse ici les coordonnées des 3 larrons en question (vous les connaissez, ils sont bien cool et je pense qu'ils s'intégreraient à merveille au fanzine !) :

Franck Thronel

Aurélie Cagnard
Quentin Groslier

Voila voila Wink

Bises bises

René

Ps : Bonne année à ceux que je n'ai pas encore croisée depuis le début 2012 !
Ps ps : Xavier si tu lis ce message avant ce soir, je veux bien te prendre quelques exemplaires parmis ceux qu'ils te restent pour les distribuer.

Dernière édition par Ren le Dim 26 Fév - 13:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Les nouveaux ! Répondre en citant

Salut René,
Trois nouveaux noms auxquels il faut ajouter ceux de Michel Tamer et Eric Jorion (cours modèle vivant). Je crois qu'un ou deux candidats se sont déclarés aussi auprès d'Aurélie. Sans compter Olivier Josso qui voudrait bien placer un ou deux dessins, mais là ça me paraît un peu limite au niveau éthique, vu qu'il risque de participer au festival d'Angoulême.
C'est vrai que c'est un peu délicat de régler la question à la tête du client ; une décision collective, genre approbation des 2/3, est peut-être une façon de garder une certaine cohérence ? Ou bien on dit oui à tout le monde ? Ou bien on fait deux fanzines parallèles ?
Une réunion rapide permettrait peut-être de régler cette question ? Aurélie, Xavier, Louise et moi-même proposons deux dates proches : samedi 21 avant 14h00 ou dimanche 22.

Ciao !
PS : je sais que ton blog est dédié à la musique, mais tu ne veux quand même pas y insérer "Zébra", en lecture gratuite... un jeu d'enfant.

Visiter le site web du posteur
Aurélie

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Les nouveaux ! Répondre en citant

Salut René,
Ouais, suis d'ac pour qu'on en discute rapidement, réunion?
Je vais envoyer un mail collectif pour le compte rendu de la réunion avec la mairie du 17 aujourdh'hui.
Le mail: zebralefanzine@gmail.com
mot de passe radiszebra, 
Bise
Aurélie

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:44 (2012)    Sujet du message: Les nouveaux ! Répondre en citant

Salut à tous,

Alors pour répondre dans l'ordre. Je n'y avais pas pensé mais effectivement mettre le zebra à dispo sur mon pitit blog c'est une bonne idée. Quelqu'un peut m'envoyer la dernière version en pdf svp ?
Autrement pour l'intégration des nouveaux, oui j'ai l'impression que l'on a beaucoup de demande, c'est une bonne chose ! C'est signe que ça plait et rien que ça c'est assez gratifiant quand meme ! Smile
Je suis pour une réunion très rapidement pour gérer cette question. Perso, je suis absent du weekend, du moins jusqu'à dimanche soir où je serais dispo vers 19h30-20h.
Merci Aurélie pour le reminder, j'avais perdu les infos du mail zebra :s.

Bonne journée.

Ren

François

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: Les nouveaux ! Répondre en citant

- Pourquoi tu vas pas sur issuu, tu copies le code embed machin bidule chouette disponible, et tac tes visiteurs peuvent lire le fanzine de ton blog. C'est quand même plus facile que de fabriquer une table lumineuse !
- Je crois qu'il vaut mieux éviter de balancer les codes secrets sur le forum, Aurélie ; tu ne t'en es peut-être pas rendue compte, mais il y a un type qui nous épie, là, derrière (trop tard il s'est barré).
Ciao !

Visiter le site web du posteur
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: Les nouveaux ! Répondre en citant

Ca y est je les mis sur mon blog Wink en embed ! effectivement c'était bien plus simple.

Autrement si vous craignez pour les codes de l'adresse mail du fanzine, je peux les enlever (c'est un de mes pouvoirs sur ce forum Very Happy)

AA+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Les nouveaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Radis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation