Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan Zébra n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Réunion et prochain rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

- Le n°1 désormais quasi-bouclé, je crois qu'une réunion s'impose assez rapidement, pour faire le bilan et envisager la suite. Je crois que les débriefings successifs sur le forum ont pas mal joué pour nous permettre d'avancer et d'être efficaces, donc je continue.
- Entre le bilan, les prévisions, l'idée de certains de monter une association adossée au fanzine pour pouvoir éventuellement bénéficier d'un local (Mairie 17e), tout ça fait un tas de petits problèmes, de quoi se mélanger les pinceaux, alors un brouillon n'est pas inutile. Je propose que chacun fasse part de ses remarques ou souhaits ici, afin de faciliter la prochaine réunion.

Donc je commence :
- Je rappelle la proposition d'Olivier Josso de faire une expo-lancement de Zébra dans son atelier si nous le souhaitons.
- Ayant renoncé à faire sponsoriser le n°1, le mode de distribution le plus simple me paraît la diffusion gratuite (via sites de partage de fichiers, blogs, etc.) + la possibilité pour les lecteurs qui le souhaitent de commander la version papier auprès de nous (tirage limité ?) (tarif à fixer) (modalités à définir le plus vite possible pour les faire figurer, par ex., sur la 4e de couverture de la version web.)
- Qui est partant pour un n°2 ? pour quand ? selon quelles modalités intégrer les petits nouveaux ?
- Est-ce qu'un blog dédié au fanzine n'est pas utile ?
- Etant donné que certains sont intéressés par le fanzine, d'autres plutôt par le projet d'association (avec cours de dessin à la clé), d'autres encore par les deux, est-ce qu'une répartition plus claire des tâches et des projets ne serait pas utile ?

Etc.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

merci pour ton résumé François
pour une réunion je propose un samedi en fin d'aprem----- éventuellement un dimanche aprem ou un lundi soir-- mais je préfère le samedi-- ceci dit je me plie aux dispos des autres autant que possible!
de ma part je suis partante pour l'asso et zebra 2.  je pourrais animer des cours de dessin aussi
bonne semaine à tous
ciao bye bye
louise

Aurélie

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

Salut, 
moi aussi c'est  Okay  pour un samedi fin d'aprem, si ça va à tout le monde. Juste, je ne suis pas sure d'être à Paris le we du 27, mais celui ci c'est bon,
bise à tous, 
Aurélie

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

Salut bin moi je suis pas la ce weekend donc en semaine (un lundi soir par exemple) ça m'irait bien Smile
Ren

Louise

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

je ne serai pas dispo le samedi 26/11 mais tous les autres smaedis ça me va-- un lundi, oui pourquoi pas mais c'est pas mon jour préféré

François

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

- C'est bon pour moi samedi ou lundi vers 19h00.

Nono

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

Hello good pour moi lundi vers 19h sinon samedi... Par contre un peu plus central genre chatelet ou autre ça vous irait ? 
A++ 
Arnaud

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

Salut Smile

Alors on finalise quelle date et quel lieux ? Pour moi en semaine c'est plus simple parce que les prochains weekends ça va être un peu la course... Pour le lieux j'ai envi de vous dire peut importe du moment que ça reste en France hein évidemment ! Smile

Autrement, rien à voir mais pour la couv, j'ai écrasé mes calques pour générer l'image que l'on a validée (avec du recul je me dis que ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus malin à faire...), donc je ne sais pas trop comment faire les modifs... Oui je ne suis pas un pro de photoshiote... Qqn peut m'aider sivouplè ??

La bise 

Gravier

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

Salut,
Lundi c'est bien pour moi, 19h c'est très bien.

François

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1 Répondre en citant

Empêchement de dernière minute. Pourrai pas être des vôtres le 28 à 19h00. Suis partant pour n°2. Pour le "vernissage" dans l'atelier d'Olivier avant les vacances de Noël. Pour filer un coup de main à Xavier pour polycopier 200 ex. ou les relier s'il le faut. Pour un blog éventuellement si deux ou trois d'entre nous ont un peu de temps pour jouer les webmasters. Bonne réunion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Bilan Zébra n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Réunion et prochain rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation