Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote Couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Maquette et Maquettistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

COUVERTURE NUMERO COURANT
Aurélie
0%
 0%  [ 0 ]
François
0%
 0%  [ 0 ]
René
50%
 50%  [ 2 ]
Ben
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Gravier

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Vote Couverture Répondre en citant

Votez donc ici pour

Aurélie
François
René

ou pour Ben et sa couverture de synthèse.

Dernière édition par Gravier le Ven 11 Nov - 15:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aneth

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Vote Couverture Répondre en citant

Je vote pour la couv de René

Louise

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Vote Couverture Répondre en citant

moi aussi--la couv de René

Nono

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: Vote Couverture Répondre en citant

Moi je vote pour François !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
François

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Vote Couverture Répondre en citant

- Je sais pas trop ce qui est passé par la tête de Platon d'inventer la démocratie, vu que même pour choisir le titre d'un fanzine gratuit, elle s'avère d'un usage hyper sujet à caution. Bref il semble que la version de René l'emporte, puisqu'il a au moins quatre voix : Louise+François+Anne+Aurélie. Je sais pas pour qui René lui-même a voté ? D'ailleurs la démocratie ne nous a pas empêché de procéder Aurélie, Xavier et moi à quelques changements "manu militari" dans la couv. de René pour la version n&b.

Visiter le site web du posteur
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Vote Couverture Répondre en citant

Salut à tous,

Juste un petit message rapide pour vous montrer ou j'en suis de la nouvelle proposition de couv (cette fois ci pensée pour l'impression en noir et blanc et en prenant en compte la contrainte des imprimantes : le blanc tournant obligatoire). Je suis en train de finaliser cette nouvelle couv mais j'aimerais quand même votre avis histoire que si jamais elle plaisait pas que je me prenne pas la tête pour rien...

La je vous envoie le fond zébré en noir et blanc avec des ustensiles de dessins le tout découpé façon case de BD. Je compte y rajouter le titre ZEBRA -Le Fanzine en gros en haut plutôt vers la droite + le numéro "1" ainsi qu'un peu de texte style peut être dans des bulles : "Bandes dessinées - Contes illustrés - Critiques BD".

Bonne journée ^_^

René

http://www.sendspace.com/file/me0suz

François

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Vote Couverture Répondre en citant

Salut René,
Moi qui ai voté pour ta couv. couleur, j'attends le devis de Xavier. Ta nouvelle proposition me paraît mieux pour la 4e de couv. que celle qu'on a collée en attendant.
(Je rappelle que la fête-expo dans l'atelier est dans une semaine, et que l'agrafage peut prendre un certain temps...)

A bientôt,
F.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Vote Couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Maquette et Maquettistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation