Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouclage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Réunion et prochain rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: bouclage Répondre en citant

Salut à tous, 

J'espère que vous allez tous bien. J'ai vu brièvement certains d'entre vous vendredi, et on n'a pas vraiment parlé du fanzine car c'était la rentrée et tout le monde a  pas mal d'autres trucs à gérer.
Mais ce serait bien de se réunir tous prochainement pour paraître ce fameux premier numéro, d'autant que tout le monde a pas mal bossé dessus et que ce serait dommage de pas aboutir l'affaire.

Moi, j'ai trouvé les planches vraiment bien et félicitations!

Est-ce que vous pensez que  c'est réaliste de se réunir la semaine prochaine, soit jeudi 13 octobre, soit samedi 15 au soir pour établir ensemble le chemin de fer, faire un bilzn, voir qui veut continuer...?
Je m'occuperai avec François de la maquette.

Si oui, il faudrait aussi avoir terminé l'ensemble des  planches prévues par chacun pour la réunion. Si vous pensez qu'un délai supplémentaire s'impose, pas de souci, on peut reporter, mais ça serait pas mal de pas trop s'écarter du délai qu'on s'était fixé.
Ba voilà j'attends vos réponses, commentaires, et aussi si vous avez une proposition de couv, hésitez pas à la balancer sur le forum.

Bise, bise, 
Aurélie

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: bouclage Répondre en citant

salut à tous
je suis OK pour samedi 15 et pour les planches terminées
bise
Louise

Gravier

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: bouclage Répondre en citant

Je vote pour aussi : pour le 15 (dans la soirée, ou dans l'après-midi pour moi, finalement je serai dispo l'aprèm), et pour les planches terminées parce que là y en a qui traînent. 

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: bouclage Répondre en citant

Saluuuuuut !
Bin moi aussi samedi 15 ça me va !
Bonne semaine

R.

Louise

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: bouclage Répondre en citant

suite au mail d'Aurélie--- 17H le 15/10 ça me va.  est-ce qu'on se retrouve à l'Aubrac comme d'habitude?

François

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: bouclage Répondre en citant

Salut,
- Pourrai pas être là samedi 15, mais je croiserai certains d'entre vous vendredi à la pause clope.
- D'ac. pour les planches du pote d'Aurélie.
- D'ac. pour filer un coup de main pour terminer de maquetter le fanzine.
A bientôt,
François

Visiter le site web du posteur
Aurélie

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: bouclage Répondre en citant

Salut, 
Pour ceux qui peuvent samedi, on peut dire 17 h à l'Aubrac, ça vous va?
A bientôt, bise,
Aurélie

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: bouclage Répondre en citant

Ok pour moi Smile

René

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: bouclage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Réunion et prochain rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation