Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votez ici pour votre titre favori !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Radis Index du Forum -> radis -> Trouver un titre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

C'est le moment de choisir un titre définitif pour de bon. Foin des incertitudes et de l'hésitation.

Tiens, "Foin", c'est pas mal.

Bon, donc, soyons décisifs : proposez en réponse ci-dessous les trois titres parmi ceux proposés dans le sujet dédié aux propositions de titres.

Ceci n'est pas un sondage, parce qu'après que j'ai tout bien copié collé on me fait savoir que "Vous avez entré trop d’options pour le sondage." Même pas mal.

C'est comme un vote à un seul tour avec trois bulletins. Différents. Sinon c'est triché (*). 
Par exemple, dites dans votre réponse

Lièvre
Sociopathe
Cristal criant

Le titre qui se retrouve dans le plus de réponses est élu Titre, on lui tricote une couronne et on le fiche en page 1. Hop.

Clôture du sujet le 22 août.

* Tout membre du forum reconnu coupable de tricherie devra s'acquitter d'une amende forfaitaire de douze anciens francs et réaliser sa prochaine planche avec la main gauche. Sauf les gauchers, qui devront la faire avec le pied, et les manchots, ça va de soi.

Dernière édition par Gravier le Sam 3 Déc - 18:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

est-ce qu'on propose 3 nouveaux titres avant le vote?
si oui voici mes 3 :
 omnibulle
ovnibulle
autobulle

j'ai laissé tombé les légumes pour m'inspirer des véhicules  (véhibulles) mais j'aime touours radis.....
louise

Gravier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

Citation:

est-ce qu'on propose 3 nouveaux titres avant le vote?

Rha j'ai pas bien expliqué, parce que c'est pas comme ça qu'on fait. Wink

Les propositions de titres vont dans le fil de discussion "Listing des titres." Ici, on donne les trois qu'on préfère : faut en choisir trois parmi ceux qui sont dans le fil "Listing des titres" et les écrire ici, et hop, on a voté.

Cool

Aurélie

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

merci Xavier pour le debriefing!
alors moi, je réfléchis encore un peu pour le titre, d'autant que je suis malade comme un chien, et que je pourrai agir sur le coup de la fièvre, bise

Louise

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

merci xavier pour la clarification pour le vote
mes choix :
Radis
Zebra
Babel
bon courage Aurélie et prends bien soin de toi!
bise
Louise

Aurélie

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

Merci Louise,
Mes choix:

Absinthe
Zebra
Insomnie

J'aimais bien Babel aussi, je me suis bien briefée sur le sens et c'est vrai que c'est peut-être chaud, bise

aneth

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

Ben mince j'avais pas vu la discussion, je la découvre à l'instant, alors moi c'est :
Radis-kale (oui, je sais c'est qu'à moitié dans la liste, mais c'est l'ensemble que j'aime bien)
Insomnie
OUtline
Voilà
A voté !

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:30 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai attendu le dernier jour de vote pour donner mes préférences parce que j'ai eu beaucoup de mal à n'en sélectionner que 3 Smile
Donc voici ma sélection par ordre de préférence :
(Reservoir) Ink ou (Deversoir) Ink (les amateurs de Tarantino seront ravis)
The Lab
Clandax

A+ et bon weekend
ps : super débrief Xavier Wink ça assure !!
René

Gravier

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

Mais c'est demain le dernier jour de vote !
J'ai attendu en me disant que comme ça je pourrai voter politique et faire le pressing de Radis contre Zebra mais c'est moins drôle en fait.
Radis
Zebra
Platipus

Je relance Arnaud par email dans la foulée.

Nono

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

hello tout le monde, waou ça pshiit à donf pour brainstitrer... Alors si je résume faut que je donne mon avis dans la liste ? C'est bien ça ? Alors si c'est ça je vote pour Zébra (ou Zebra en fonction de l'aurtaugrafffe), ... Et si ce n'est pas le cas, je vote pour Zébra (c'est pour aider celui qui fera les décomptes).
Sinon avec retard j'aurais proposé mille feuilles (mais ça aurait mis la pression), Bulle read (j'avais bien aimé bulle raide), Le pape y est (problème : il est aux JMJ en ce moment), GouClash (should I draw or should I straw?), Les cancres de l'encre (mais pas facile à prononcer en soirée, surtout pour les dyslexiques dont je fais partie), libé bulle (mais ça aurait fait filiale bd du journal)... Bob bref pas mieux que Zébra... En plus c'est un animal à la fois classe et pas con (ils arrivent, contrairement aux gnous, à s'extraire des mâchoires du crocodile, mais je m'égare)... Par contre on risque un procès à la DSK si on publie des planches en couleur avec ce titre... mais je connais des avocats... Allez, c'est voté ! Et avec difficulté vu la chaleur, d'ailleurs toutes mes planches ont fondu, en même temps c'est ça les artistes, pensent pas au temps qu'il fait ! A bientôt, Nono

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
François

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

En contravention complète avec le règlement, mais comme les jeux sont faits on dirait, je vote pour Nyctalope ! (vision nocturne, à ne pas confondre avec...)
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Visiter le site web du posteur
Gravier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

Ah oui bah alors là bravo les mecs. C'tout l'bordel maintenant. Ca fait deux votes blancs, et vous vous devez mutuellement les amendes considérables idoines, plus une expé croquis au zoo de Beauval pour avoir confondu un gnou avec un buffle. Bien fait.

Je dépouille en direct et avec la transparence électronique qui sied :
Radis 2 voix ou bien 3 si on compte qu'Aneth a voté pour.
Zebra 3 voix
ou alors 4 si on compte pas que Nono a voté nul.
Babel 1 voix
Absinthe 1 voix
Insomnie 2 voix
OUtline 1 voix
(Reservoir) Ink ou (Deversoir) Ink 1 voix
The Lab 1 voix
Clandax 1 voix
Platipus 1 voix
Nyctalope -1 voix (pour gros mot).

Nono

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

OK pour Zebra ou Nyctalope
A voté !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori ! Répondre en citant

Salut si je comprends bien, le titre définitif est Zebra ?

René

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Votez ici pour votre titre favori !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Radis Index du Forum -> radis -> Trouver un titre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation