Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Composition du fanzine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Mise en forme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

Salut Smile

J'étais en train de dessiner une vrai-fausse pub pour de la bière à base d'oeil de panda (suite à une discussion quelque peu éthanolée avec des personnes dont la santé mentale laisse à désirer) quand je me suis dis que quitte à mettre de la pub dans le fanzine pour le financer (si cette option est retenue évidemment), pourquoi ne pas incorporer de vraie-fausses pubs de notre composition.
Je vous joins une ébauche rapide de ma fameuse pub de bière à base de panda pour que vous visualisiez l'idée (en espérant que ça marche bien entendu...). http://www.sendspace.com/file/mbbn9u

A bientôt

Ren

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

Mon Norton (chien fidèle) veut pas me laisser télécharger Widestream6. Peux pas voir la bière au panda de Ren ! Pas moyen de mettre une image en pièce jointe sur le formulaire de commentaire ?
Perso j'ai fini 2 p. d'une bafouille illustrée sur G. Beuville. Vais essayer de la faire passer en pièce jointe (pdf).
Vu que ça serait peut-être pas mal d'intercaler des rubriques, je propose de faire avec Nono une double page de caricatures/dessins d'humour.

Ciao !

Visiter le site web du posteur
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

AAAaaaahh !! Je savais qu'il y aurait une couille à un moment...
Bref, voici un autre lien où j'ai uploadé l'image : http://dl.free.fr/hY10HuJiW

Franchement, je pense que ça peut faire passer la pilule un peu mieux si on intercale des fausses pubs au milieu des vraies. Ça peut permettre aussi de faire des transitions plus douces entres les différentes compo de chacun. Qu'est-ce que vous en pensez ?

René

Aurélie

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

Salut René, vachement bien ton panda!
Bonne ID pour les fausses pubs, reste plus qu'à décrocher les vraies,
Des bises,
(absence de connexion pendant une semaine cause Ardèche)
Aurélie

François

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

Belle bête, en effet. D'après une de tes potes, j'imagine ? Encore mieux si la pub paraît authentique, avec un faux logo, un faux site internet, un faux slogan et tout, non ?

aneth

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

J'aime bien le panda, il est bien attaqué kan même... Ok pr des vraies fausses pub comme ça ! C péchu
Anne

Louise

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

j'ai raté qq chose?  quel Panda?
Louise

Louise

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

oui oui oui! j'ai trouvé!  super le panda
louise

le réveil ce lundi est brutal.....

François

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

Voici le fichier pdf de mon article de 2 p. illustré sur l'illustrateur Georges Beuville (en partie fait pour faciliter la recherche de pubs dans le milieu des éditeurs/festivals BD - de Saint-Malo fin oct. qui organise une expo. sur Beuville).

http://www.sendspace.com/file/fwnz2y

François

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Composition du fanzine Répondre en citant

Salut,
Je balance sur le forum la planche n°5 de ma bio. de Dionysos en 6-8 planches (entre bédé et dessin de vase grec).

http://www.sendspace.com/file/zlj7tb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Composition du fanzine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Mise en forme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation