Radis Index du Forum

Radis
Bandes Dessinées

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Réunion et prochain rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

bonjour à tous,

si on se prépare un petit planning de l'été ce serait peut etre bien-- de ma part je suis à Paris sauf la première semaine du mois d'aôut et la semainddu 15  - au 20
sinon je suis dispo avant le 15 et fin aôut
c'est plutôt bien de se voir en "live" de temps en temps aussi--- ça enrichit l'outil précieux du forum!
bises
louise

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Moi aussi je suis pour une autre réunion pendant les vacances, Ca aurait été bien mi aout, ou un peu avant ton départ le 13 par ex... pour la maquette, échanger un peu, etc
Peut-être voir aussi pour les détails , genre est-ce que on fait une brève présentation de notre 6 pages, est-ce qu'on fait un sommaire illustré, voir pour la couv,- ça c'est pas vraiment un détail...-, faire un  point avec Bruno pour la maquette dans son salon...

Bise
Aurélie

Louise

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

le 13 ça marche pour moi--  ce serait bien aussi d'apporter qq planches pour voir ce qu'on est tous en train de faire et éventuellement avoir du feedback
bise
louise

François

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

D'accord aussi pour le 13 août ou dans ces eaux-là.

Visiter le site web du posteur
Ren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut
Ça devrait le faire aussi pour moi aux alentours du 13, je vous reconfirme ça asap.
Bon weekend

aneth

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Moi c bon le 13...
A bientôt

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon finalement, je ne pourrais pas être des votres le 13. Dites-moi si vous avez avez besoin de quelque chose en particulier (croquis, pdf pour prévisualiser le montage, etc.) pour cette réunion, je vous l'enverrais par mail ou autre.

Bonne journée.

René

François

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut,
Pour la réunion prévue le 13, vu qu'on est seulement 4/8 à avoir dit ok (Arnaud et Xavier n'ont pas répondu), il faudrait peut-être décaler ? Pour le cas où quelqu'un ne pourrait vraiment pas venir à la réunion, décalée ou pas, il faudrait qu'il refile 2 planches version (pdf ou papier) pour pouvoir faire un chemin de fer du 20-24 pages + petite présentation en 2-3 lignes de sa bd pour faire un sommaire. Sans oublier les 2-3 titres de fanzine préférés.
En résumé, Anne, Aurélie, Louise et moi avons dit banco pour le 13, René et Bruno pas possible, pas de réponses de Xavier et Arnaud ?
Ciao !

Louise

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

on pourrait se réunir le 13 quand même, ceux qui peuvent -et fixer une date définitve quand tout le monde sera de retour de vacances fin août?
pour le titre , je l'appelle déjà Radis dans ma tête - donc pour moi c'est bon!

François

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Pourquoi pas se retrouver en plus petit comité, en effet. On peut même coupler ça avec une séance de dessin/croquis quelque part, Paris-Plage ou un musée (en fonction du temps).
- "Radis" c'est toujours mieux que "Navet" ou même "Topinambour", c'est vrai, mais je dois en avoir marre du slogan : "Mangez 5 fruits et légumes par jour."

aneth

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Je suis partante pour le 13 et la séance de dessin...
A bientôt

Louise

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

moi aussi!
louise

François

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut,
Question à René : est-ce que t'es indisponible le 13 ET autour du 13, vu que dans le cas contraire il y aurait peut-être moyen de décaler un peu, le 11, 12 ou 14 ?

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut,
Bin effectivement je suis dispo le 11 sans problème, le 12 par contre je part en UK dès le début d'après-midi et je reviens le 15 tard. Je voulais pas trop proposer d'autres dates étant donné que tout le monde semblait être ok pour le 13, mais si le 10 ou le 11 (ou autre jour ouvré de cette semaine là) ça vous va, moi c'est avec grand plaisir que je participe Smile
Tenez-moi au courant.
Bonne journée.

René

François

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Suis dispo. le 11. Reste à savoir si les autres sont ok aussi ?

Aurélie

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut à tous,

Rentrée de vacances et moi aussi OK pour le 11, idem, est-ce que ça vous irait? C'est vrai que ça serait bien d'en reparler un peu de vive voix!
Bise, bise,

Aurélie

Gravier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut,
pour moi, le 11 ça marche, et a ma préférence sur le 13, mais le 13 c'est possible aussi.

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut,

Bin si ça dis à tout le monde pour le 11, il nous reste plus qu'à déterminer un lieu Wink

R.

François

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Tout le monde sauf Aneth qui n'a pas donné son avis. Bruno en vacances en Bretagne. Nono que j'ai contacté directement par e-mail n'a pas donné de réponse.
Pour le lieu et l'horaire, L'Aubrac à 19h30 est encore le plus simple, non ?

aneth

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut, normalement ça devrait être ok pour moi...

François

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Nono me dit qu'il pourra pas être présent le 11, mais toujours motivé : il propose même de faire 12 p. plutôt que 6.

Louise

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

pour moi aussi le 11 c'est bon.
quelle heure et ou?

Aurélie

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut si on dit le 11 à 19h30 à l'Aubrac, ça vous irait?
Je vais essayer de préparer un ordre du jour, bise,
Aurélie

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut,
19h30 à l'Aubrac c'est ok pour moi.
Juste comme ça pour savoir, il est ouvert l'Aubrac en août ??!

A+

R

Aurélie

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Oui, t'as raison, je pense même que c'est fermé (souvenir de Colette qui parlait de ça), ba on peut dire 19h30 pour le lieu, si quelqu'un connait un endroit sympa et ouvert...
bise

Ren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Salut,

Quelqu'un connait un troquet sympa où on pourrait se poser demain ??

A+

R.

Aurélie

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

salut,

J'ai noté les 3-4 points auxquels j'ai pensé pour la réunion de demain:

Se mettre d’accord sur un titre et de là voir qui veut faire une proposition de couverture.

Amener si possible planches ou croquis pour qu’on voit un peu ce que les autres ont fait ou comptent faire. Ca permettra de faire une ébauche de chemin de fer.

Pour le sommaire, on pourrait l’illustrer, soit avec un dessin extrait des planches, soit avec un autoportrait, soit…

Reparler des articles annexes, genre critique d’une bd récemment parue ou d’une librairie bd sympa ou d’un auteur qu’on aime bien…

Encore une fois, si vous pensez à d'autres trucs, n'hésitez pas.

Pour le RDv, les 2 bistrots que je connais vraiment biens à Paris sont fermés en Aout, je me suis baladée hier à Paris Plage sur les quais de Seine et c'était sympa et calme.
Ya des buvettes qui donnent sur la Seine, et à priori demain il devrait ne pas pleuvoir, voire (incroyable) faire 25 degrés. Donc si ça vous dit on peut se donner RDv à Chatelet.
Sinon, je suis ouverte à toute autre proposition d'endroit sympa ouvert...

Bise,

Aurélie

Aurélie

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

bon, en fait en passant devant tout à l'heure, vu que l'Aubrac était ouvert, le mieux est de peut-être maintenir 19h30 là bas, non?
Bise

aneth

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

Moi ça me va l'Aubrac à 19h30...

François

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: cet été Répondre en citant

D'ac pour l'Aubrac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radis Index du Forum -> radis -> Réunion et prochain rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation